Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans fashion et astuces diy et de vi
11 décembre 2012

mes creatrices du moments

tout d'abord je souhaites vous presenter une creatrice de bijoux et accessoires pour laquelle j'ai tout de suite eu le coup de foudre!

croisée sur un reseau social j'ai decouvert son site de creation de bijoux (que des pieces uniques) fais a la mais ,tres originaux et feminins ....

il s'agit de "julia von der nicht " pas difficil a memoriser une fois qu'on a vu son travail , c'est comme une question de vie ou de mort de reussir a commander the collier du siecle la 1ere!! ^^

j'adore les ptits engrenages et autres ptites pieces d'horloges et montres incorporés sur des visages de femmes proches des déesses de la mythologie .

un style retro moderne avec des bijoux qui semblent deja raconter une histoire avant d'etre portés , elle nous vend du rêve, des rêves tous uniques ...

 je vous invites a faire un tour sur son site http://www.juliavondernicht.com/  vous y trouverez des idées cadeaux vraiment tres originales ou simplement vous succomberez a la finesse et l'originalité d'une brocche ou d'une jolies paires de boucles d'oreilles bref... suivez l'actualité de sa creation a travers les saisons

c'est que du bonheur !! 81248130_oPhoto1131 voici mes 1ers achats coup de coeur et uniques rien qu'a moi!! quel style choisirez vous?? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
les bons plans fashion et astuces diy et de vi
  • les bon plans shopping, beauté, coiffure , mode à saint etienne pour tout les budgets . trouvez les ptits createurs originaux pres de chez vous et sur le net , Nous testerons pour vous plusieurs produits et plein de rubriques sympas... totaly girly
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité