Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans fashion et astuces diy et de vi
11 décembre 2012

bienvenue a toutes !

bonjour les girlzz!

si vous etes une fille, si vous aimez la mode, la coiffure, le shopping, les petits createurs , les pieces uniques , tout les styles du trash au super glamour , tout ce qui fait du bien a votre feminité, alors ce blog est fait pour vous!

je me presente, moi c vi... et comme toute femme qui se respecte j'adore la mode et je pourrais depenser des milliers en fringues de toutes les marques et de tout les styles et j'adore tout particulierement les creatrices peu connus, mais qui gagnent a l'etre et qui nous confectionnent chaques saisons des collections superbes et vraiment dans le coup.

bien evidemment , pour chaque occasion, budget il ya donc je vais m'appiquer à denicher des fringues, accessoires et autres chinoiseries pour etre belle a petit prix , pour tout les gouts et les humeurs :) dans notre jolie petite ville de saint etienne

Fondue de Diy(do it yourself) , vous trouverez aussi les bons plans et astuces pour faire tout plein de choses vous même avec vos petites mains !! de la custumisation de vêtements a la deco pour la maison ,  le nail art , la creation de bijoux et plein de surprises

des envies a petits prix, des idées pour toutes les mains , des idées cadeaux malins qui en mettent plein la vue ,

notez bien cette adresse les filles shoppingirl42 c par ici !! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bons plans fashion et astuces diy et de vi
  • les bon plans shopping, beauté, coiffure , mode à saint etienne pour tout les budgets . trouvez les ptits createurs originaux pres de chez vous et sur le net , Nous testerons pour vous plusieurs produits et plein de rubriques sympas... totaly girly
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité